Tokyo, la capitale japonaise, est une ville fascinante qui mérite un détour. Ses quartiers hétéroclites recèlent d’incroyables boutiques à découvrir rapidement. C’est le meilleur endroit pour faire du shopping de manière insolite et dénicher quelques souvenirs.
Découverte des magasins hors du commun dans 3 endroits à Tokyo
Un voyage à Tokyo est le moment de s’offrir une balade dans les quartiers où se découvrent les magasins les plus atypiques du Japon. Pour visiter les boutiques les plus prestigieuses lors d’une promenade à Tokyo, rendez-vous dans le quartier de Mitsukoshi. Trouvez ici d’impressionnants édifices semblables aux grands bâtiments européens construits au XVIIIe siècle. Elles abritent différents magasins de luxe consacrés à la mode. Pas très loin de là se visite Ginza Six, l’un des plus grands centres commerciaux du Japon. Cet endroit est tout indiqué pour se procurer les meilleurs produits issus des plus fameuses marques locales. C’est aussi là que vous pouvez voir la Maison Kyukiodo. Cette dernière est une boutique qui existe depuis 1880. Elle est connue pour ses produits japonais traditionnels parfaits pour offrir en cadeau.
Agréable virée à Shibuya
Shabia est aussi un lieu emblématique de Tokyo. Ce célèbre carrefour est bien connu pour ses nombreux centres commerciaux où se trouvent les boutiques les plus élégantes. En faisant un tour au Parco par exemple, vous accédez aux produits hors taxes et faire de bonnes affaires. Édifié en 2019, le Scramble Square est un immense gratte-ciel qui recèle plus de 200 boutiques à découvrir.
Voyagez l'esprit tranquille avec Marco Vasco et dénichez les bons plans shopping durant votre visite.
Admirez au passage un panorama unique en vous rendant à l’observatoire de l’immeuble. À quelques minutes de là, vous avez aussi des magasins tels que Mega Don Quijote qui présente divers articles à moindre prix. Ces types de boutiques proposent tous types de produits allant des articles cosmétiques aux mets gastronomiques.
Découverte des boutiques dans les quartiers d’Akihabara et Omotesando
Une promenade le long des rues d’Akihibara est le moment de faire du shopping. Les amateurs d’objets mangas auront du plaisir à réaliser du lèche-vitrine ici. C’est un véritable lieu magique où il est possible de trouver les gadgets les plus marrants. Découvrez aussi les équipements électroniques issus des toutes dernières technologiques. Juste à côté, le quartier d’Omotoesndo est aussi immanquable. Parcourez cet endroit hautement branché. Profitez de votre passage pour faire les boutiques. Vous serez ravi de voir les magasins proposant divers articles vintages. Les enfants seront heureux de visiter les magasins de jouets dans les boutiques Kiddy Land.